Arsenal a une arme secrète pour convaincre Declan Rice de rejoindre: rapport

Arsenal a une arme secrète pour convaincre Declan Rice de rejoindre: rapport
Arsenal a une arme secrete pour convaincre Declan Rice de 1024x538 1
Arsenal-a-une-arme-secrete-pour-convaincre-Declan-Rice-de

Arsenal a une arme secrète dans la poursuite de la star de (service rédaction Football), Declan Rice.

C’est selon un rapport qui dit que les Gunners vont tout mettre en œuvre pour sécuriser leur cible n°1. Mikel Arteta voudrait qu’un autre n ° 6 rivalise avec Thomas Partey, après avoir fait de grosses offres pour Moises Caicedo en janvier avant de débarquer Jorginho.

Sécuriser un milieu de terrain n’a pas empêché les Londoniens du nord d’en vouloir un autre, la cible principale de l’été étant l’international anglais, Rice.

Le manager d'Arsenal Mikel Arteta et (R) le directeur sportif Edu avec (2ndL) la nouvelle recrue Jorginho à London Colney le 31 janvier 2023 à St Albans, en Angleterre.

Arsenal a signé un milieu de terrain défensif en janvier – mais ils veulent toujours Rice (Crédit image : Stuart MacFarlane/Arsenal FC via Getty Images)

Selon le courrier (s’ouvre dans un nouvel onglet)Jack Wilshere est un « agent secret » qu’Arsenal utilisera pour convaincre son ancien coéquipier, Rice, de venir à l’Emirates Stadium à la place de ses rivaux Chelsea ou Manchester United.

« Rice et Wilshere ont formé une relation étroite pendant qu’ils jouaient ensemble à West Ham et sont restés proches », indique le rapport. « En effet, il a été signalé à Sportsmail que le facteur Wilshere pourrait bien être un facteur d’influence alors que Rice décide de sa prochaine destination. »

Wilshere gère actuellement les moins de 18 ans d’Arsenal, après avoir pris sa retraite du football professionnel l’année dernière. Diplômé de Hale End qui a fait irruption dans la première équipe des Gunners à un jeune âge, il a quitté le nord de Londres pour l’est en 2018 lorsque Arsène Wenger a quitté le club, mais a toujours maintenu une relation étroite avec Arsenal.

Demander à un membre du personnel d’approuver un déménagement est très Manager de football, n’est-ce pas ? Pourtant, ce ne serait pas la première fois que les Gunners le feraient.

Jack Wilshere et Declan Rice de West Ham United semblent abattus lors du match de Premier League entre West Ham United et Leicester City au stade de Londres le 20 avril 2019 à Londres, Royaume-Uni.

Jack Wilshere a joué avec Declan Rice à (service rédaction Football) (Crédit image : Stephen Pond/Getty Images)

L’année dernière, Aaron Ramsdale a déclaré FFT que Bukayo Saka lui a demandé de rejoindre Arsenal dans les camps d’Angleterre, affirmant: « Bukayo avait mentionné que lui et le patron avaient parlé de moi. »

Le riz est évalué à environ 80 millions d’euros par Marché de transfert (s’ouvre dans un nouvel onglet).

Plus d’histoires d’Arsenal

Le moulin à rumeurs s’emballe avec Arsenal en tête dans la course pour signer Declan Rice. Une source affirme qu’un contrat a été conclu avec le milieu de terrain, bien que Manchester City soit également intéressé. West Ham a apparemment un successeur aligné.

Selon d’autres rumeurs, Raheem Sterling est ciblé, avec un avant-centre sur la liste de souhaits, selon des informations. Une offre pour Raphinha a été révélée tandis que Rasmus Holjund d’Atalanta est également sur le radar. La cible de janvier, Ivan Fresneda, est également toujours recherchée par les Gunners.

Pendant ce temps, la star de Chelsea Mykhaylo Mudryk – qui a refusé Arsenal dans la fenêtre d’hiver – a évoqué son supposé mécontentement à Stamford Bridge.

A lire sur le même objet:

Blue Lock, Tome 10,A voir et à lire. .

Français, reprenez le pouvoir !/Avant-propos,Ouvrage .

Le Temps retrouvé/Texte entier,A voir et à lire. .

Ruskin et la vie/03,A voir et à lire. .