ARSENAL – DEFENSIVE KINGS (POUR L’INSTANT) – Le Grove – The Arsenal Opinion Blog

ARSENAL – DEFENSIVE KINGS (POUR L’INSTANT) – Le Grove – The Arsenal Opinion Blog
CEO EXITS E28093 BUT NOT THE REAL ONE E28093 Le
CEO-EXITS-–-BUT-NOT-THE-REAL-ONE-–-Le

CEO-EXITS-–-BUT-NOT-THE-REAL-ONE-–-Le

Quel glorieux week-end de football de Barclays Premier League.

Newcastle a perdu et ses fans se sont disputés verbalement avec Kieran Trippier. Pic Geordie.

Les Spurs menaient 1-0 à la 90e minute, puis ont quitté le match à la 97e minute avec ZÉRO point. NOUS AVONS OBTENU NOTRE SPURSY BAAACK !

Chelsea contre Manchester City était un match à suspense 4-4, clôturé par un penalty tardif de Chelsea marqué par Cole Palmer.

Cela laisse donc Arsenal à 2 points de City avant la dernière trêve internationale.

Un plutôt bon parcours.

Arsenal possède également la meilleure défense de la ligue – et les meilleurs buts attendus. Pas mal quand on considère que nous avons changé de gardien très tôt dans la saison et certaines personnes pleuraient sur le fait qu’Arteta détruisait le club.

Ce que j’aime dans de telles statistiques, c’est qu’elles indiquent un objectif et un résultat clairs. Arsenal était trop lâche défensivement vers la fin de la saison dernière, nous avons donc ajouté des joueurs dans le mixeur qui nous ont transformés en le genre d’équipe qui peut limiter Erling Haaland à zéro xG.

Declan Rice, pour moi, a été le meilleur ajout. Il nous donne de la hauteur, de la puissance, de la vitesse et ce 6ème sens pour détecter le danger. C’est l’homme de partout. Un spécimen d’élite de milieu de terrain de haut niveau que nous implorons depuis que Vieira a quitté le bâtiment. Il est installé à la vitesse de la lumière et il semble déjà pouvoir rivaliser avec Rodri pour la 6e place de la saison.

Notre situation de maintien est réglée en ce qui concerne le personnel, même si je ne suis pas sûr que nous soyons là où nous devons être en termes de résultats. Cela dit, David Raya est arrivé, a largement stabilisé la position de la nervosité, et sa maîtrise de la distribution donne ses résultats sur le terrain. Nous avons le meilleur bilan défensif de la ligue et les fans sont divisés sur le gardien. C’est un progrès bébé !

Je pense aussi que nous devons regarder Kai Havertz et l’acier qu’il a donné à notre milieu de terrain. Du point de vue offensif, c’est le niveau de poney de John Jensen, mais sa production défensive – la production qui nous préoccupait le plus – semble être de haut niveau. Je sais que nous n’aimons pas parler des éléments fondamentaux des milieux de terrain – mais le rythme de travail, les mouvements hors du ballon et « GET STUCK IN » ont été vraiment bons. Pour tous ceux qui l’écartent, il est difficile d’éviter le fait que nous nous en sortons plutôt bien avec lui dans le onze de départ.

Nous devons également être clairs sur l’origine de certains de ces objectifs : des erreurs individuelles. Ce sont les plus faciles à résoudre si vous avez de grands joueurs. Le système est de haut niveau, de haut niveau… lorsque les joueurs qui le composent cliquent vraiment, il est effrayant de penser à quel point nous pourrions devenir robustes défensivement.

Au début de la saison, Arteta a clairement indiqué qu’il allait déployer beaucoup d’efforts pour apporter de nouvelles dimensions à l’équipe, afin qu’elles puissent nous être bénéfiques plus tard. Les fans détestaient les coupures et les changements au cours des trois premiers matchs, mais ces coupures lui ont ensuite été imposées parce que nous avons commencé à collectionner les blessures. Le résultat de cela a été « ça ne semble pas tout à fait bien » et c’est parce que ce n’est pas tout à fait bien. Nous construisons notre bibliothèque de tactiques et de stratagèmes – et nous le faisons en gagnant. Nous espérons que les performances maladroites que vous voyez actuellement sembleront beaucoup plus naturelles lorsque nous en aurons besoin pour le rodage.

N’oubliez pas : nous nous demandions tous ce qui se passait à City à Noël dernier. Que s’est-il passé ? Ils posaient leurs propres fondations pour pouvoir réussir dans la seconde moitié de la saison.

… Et bang, ils l’ont fait.

Arsenal a été bien meilleur que ce que j’imaginais. Je pensais qu’il y aurait plus de douleur, surtout quand les blessures commençaient à s’accumuler. Mais maintenant, nous entrons dans un espace où Ben White rate un match et vous ne le remarquez pas vraiment (peut-être que nous l’avons remarqué lors du dernier match, pauvre Tomi). L’équipe est vraiment forte, il ne nous reste plus que deux ou trois joueurs pour que ce soit la perfection absolue. Pas mal quand on considère à quel point Arsenal semblait désespéré après Emery.

Nous sommes sur le point d’entrer dans la phase 4 de la saison.

La course au nouvel an.

Cette phase est de 10 jeux.

Le mois va être sauvage.

Dieu merci, nous n’avons pas à jouer deux fois contre Liverpool (coupe de la ligue)

Les matchs décisifs auront lieu à Brentford – car c’est le premier match de retour après la pause.

Ensuite, nous avons Aston Villa à l’extérieur – coincé entre deux matchs à l’extérieur. La grâce salvatrice est que notre match en milieu de semaine est Luton. Un jeu plus facile et un retour agréable pour la plupart des joueurs qui se coucheront tôt et tôt. Don Unai doit recevoir Manchester City, ce sera désagréable pour eux, donc bonne nouvelle pour nous.

Nos deux matchs juste avant Noël sont Brighton, qui ne semble pas se porter très bien après que tout le monde ait dit que De Zerbi était le nouveau meilleur entraîneur du monde. Ensuite, nous jouerons à Liverpool le 23 à l’extérieur. Ce n’est pas notre journée préférée à l’extérieur et, disons-le doucement, la reconstruction conçue par Jurgen Klopp semble offrir des trucs sexy. L’Allemand n’a pas encore fini – cela devrait donc être un match passionnant.

Nous clôturons le mois avec West Ham et Fulham.

Il y a 24 points à jouer en Premier League – 21 points seraient électriques. 18+ nous met en pleine forme pour janvier. Ce qu’il faut noter, c’est à Noël que l’on voit les blessures vraiment blesser les équipes – et les jambes commencent à mettre les joueurs à l’épreuve. Il y aura des points perdus au cours de cette phase. Alors ne paniquez pas si nous les laissons tomber. Cela arrivera à tout le monde.

Bon, un petit aujourd’hui. Jetez immédiatement un œil sur notre podcast.

Ouvrages sur un propos identique:

Almanach olympique pour 1919/Texte entier,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Inazuma Eleven, Tome 3,Clicker Ici .

Le débutant/Texte entier,Le livre .

Spéculations/Le cercueil de la reine Victoria,(la couverture) .