Chelsea accusé d’avoir manqué de respect à l’offre de Fernnandez

Chelsea ont été accusés de manquer de respect à Benfica dans leurs efforts continus pour faire tourner la tête d’Enzo Fernandez.

Fernandez est devenu le sujet de discussion de la fenêtre de transfert car il y a eu constamment des rumeurs selon lesquelles Chelsea serait sur le point de conclure un accord gigantesque de 106 millions de livres sterling pour l’amener à Stamford Bridge.

Mais on dit maintenant que Chelsea hésite à faire des affaires pour une somme à neuf chiffres et cherche plutôt à négocier des conditions alternatives pour le joueur de 21 ans – car ils pensent que le prix est beaucoup trop élevé.

Maintenant – au milieu de toutes les spéculations – Benfica est naturellement moins qu’impressionné – avec le patron du club Roger Schmidt qui frappe et dit : « C’est un sujet dont on a beaucoup parlé cette semaine.

« Enzo est un bon gars et un joueur extraordinaire, on veut qu’il reste, la situation n’est pas facile, il a joué la Coupe du monde, a gagné la Coupe du monde, a eu des propositions, il y a beaucoup d’argent en jeu.

« C’est un jeune homme, c’est déroutant, nous le comprenons tous. Mais c’est une excellente personne. Il n’était pas autorisé à aller en Argentine, ce n’est pas acceptable, il y aura des conséquences, je ne dirai pas lesquelles.

« Nous ne voulons pas le vendre, ni moi ni le président. On sait qu’il y a une clause libératoire, s’il veut partir et que quelqu’un déclenche la clause, on perd peut-être le joueur.

« Il y a un club qui le veut, ils ont essayé de l’attirer, mais ils savent qu’ils ne peuvent l’avoir que s’ils paient la clause. C’est irrespectueux envers nous tous, envers Benfica, ils rendent le joueur fou, ils font semblant de vouloir payer la clause et ensuite ils veulent négocier. »

IcFootballnews Voir…

Chelsea n’aurait pas dû montrer autant d’intérêt s’ils rechignaient maintenant à ce prix demandé – ils étaient prêts à le payer la semaine dernière.

Fernandez est un talent et doit faire avancer les choses car il doit garder la tête baissée et arrêter de se laisser distraire par toutes les spéculations – il y en aura beaucoup plus au cours de son avenir


Lecture:

Blue Lock, Tome 7,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Football,(la couverture) .

Néerlandais/Dans le secondaire/les hobbys/parler des hobbys,A voir et à lire. .

Sweet Home, Tome 3 : Sweet Fall,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.