Comment jouer gratuitement au jeu Premier League Fantasy de 500 000 £ de Bet365

Comment jouer gratuitement au jeu Premier League Fantasy de 500 000 £ de Bet365
Comment jouer gratuitement au jeu Premier League Fantasy de 500
Comment-jouer-gratuitement-au-jeu-Premier-League-Fantasy-de-500


Sponsorisé par Bet365


Et s’il y avait un entrée libre Un jeu Premier League Fantasy avec de gros prix en espèces, dont 50 000 £ pour le gagnant ?

Eh bien, il y en a – et voici comment y jouer.

Le concours de Bet365 (entrez ici !) a un prize pool garanti de 500 000 £ pour récompenser les managers qui terminent dans le top 10 000.

De plus, 6 500 £ seront partagés entre les 1 000 meilleures équipes de chaque mois. Et, pour répéter, tout est gratuit – tout ce que vous avez à faire est de créer un compte bet365 !

Comment jouer gratuitement au jeu Premier League Fantasy de 500 000 £ de Bet365

Exclusif aux utilisateurs de Bet365, les entrées sont strictement limité à un par client – donc pas d’équipes en double ennuyeuses à craindre ici.

COMMENT JOUER : RÈGLES ET POINTS

Si vous jouez à Fantasy Premier League (FPL), il y a très peu de différence en termes de règles et de points. Votre équipe de 15 joueurs dispose d’un budget de 100 millions de livres sterling, où le capitaine marque le double de points et il y a un transfert gratuit par Gameweek.

Comment jouer gratuitement au jeu Premier League Fantasy de 500 000 £ de Bet365

De même, il y a une limite de trois joueurs par équipe de Premier League et chaque transfert excessif coûte quatre points.

COMMENT JOUER : DIFFÉRENCES AVEC FPL

Cependant, quelques éléments ont été modifiés par rapport au jeu officiel FPL :

  • Wildcard est la seule puce – une à utiliser par Gameweek 19, l’autre à partir de Gameweek 20
  • L’épargne des virements gratuits est illimitée, au lieu d’être limitée à deux
  • Le délai de chaque semaine va jusqu’au coup d’envoi du premier match
  • Les changements de prix ne commencent pas avant la Gameweek 3

Il n’y aura pas de points bonus. Au lieu de cela, le jeu ajoute quelques voies alternatives vers le succès :

  • En plus des points d’apparence habituels, les milieux de terrain et les attaquants en recevront désormais un de plus pour avoir terminé un match
  • Les gardiens qui marquent – bonjour, Alisson (6,0 millions de livres sterling) – obtenez huit points au lieu de six
  • Au lieu d’un point de sauvegarde tous les trois arrêts, il y aura simplement 0,5 ajouté à chaque fois
  • Les tirs cadrés sont récompensés – les attaquants obtiennent 0,3, les milieux de terrain obtiennent 0,4, tandis que les défenseurs (0,6) et les gardiens de but (1,0) sont également pris en compte

Les points d’impact attribuent +0,3 si le temps d’un joueur sur le terrain voit son équipe gagner. Alternativement, c’est -0,3 si cette période est une perte.

Concéder un penalty fait perdre deux points, tout comme concéder un coup franc marqué.

RÉACTION INITIALE À LA LISTE DE PRIX

Nouvelles de l'équipe Liverpool v Man City: sous-marins Alexander-Arnold, Darwin et Grealish

Il est peut-être plus difficile de trouver une bonne affaire dans ce jeu mais, d’un autre côté, des actifs premium Erling Haaland (12,5 millions de livres sterling), Harry Kane (11,5 millions de livres sterling), Mohamed Salah (12,0 millions de livres sterling) et Trent Alexandre-Arnold (7,0 millions de livres sterling) sont tous moins chers qu’en FPL.

Les gardiens de but remplaçants ont un prix juste derrière leur coéquipier de premier choix, avec Ederson (6,0 M £) et Alisson dépassant la limite FPL de 5,5 M £.

gabriel (6,0 millions de livres sterling) et Sven Botman (£5.5m) sont un million plus cher mais au moins Pervis Estupinan (5,0 millions de livres sterling) et les arrières latéraux de Chelsea restent les mêmes. Il y a même un moins cher Alexandre Moreno (4,5 M £), avec Diego Carlos et quelques bouchons de la forêt de Nottingham parmi ceux qui rejoignent de nombreux noms populaires de 4,0 millions de livres sterling que nous avons vus dans FPL.

Entre-temps, Bukayo Saka (10,0 millions de livres sterling) est en hausse de 8,5 millions de livres sterling, comme Bruno Fernandes (9,5 millions de livres sterling), Phil Foden (8,5 millions de livres sterling), Rahim Sterling (8,0 millions de livres sterling), Kaoru Mitoma (7,5 millions de livres sterling) et Eberechi Eze (7,5 millions de livres sterling) commencent tous un million de plus. Peut-être Dejan Kulusevski (£6.0m) est sous-évalué?

Talisman de Sheffield United Iliman Ndiaye (6,0 millions de livres sterling) est répertorié de manière intéressante comme milieu de terrain ici, bien que Marcus Rashford (9,5 millions de livres sterling) se déplace dans la direction opposée.

Aucun attaquant n’est inférieur à 5,0 millions de livres sterling, tandis que les goûts de Gabriel Jésus (8,5 millions de livres sterling), Callum Wilson (8,5 millions de livres sterling) et Christophe Nkunku (8,0 millions) dépassent leurs prix FPL.

Cela promet d’être un véritable test de votre expertise Fantasy – mais les prix offerts sont une récompense attrayante…

ENTREZ DANS LE JEU FANTASY PREMIER LEAGUE DE 500 000 £ DE BET365 ICI


18+. begambleaware.org. #publicité

Matches amicaux de pré-saison 2023/24 des clubs de Premier League : Calendrier + dates

A lire:

Emanuel Licha Nothing Less Nothing More/Maison-corps,Le livre .

La Popularité du football,Le livre .

Mémoires olympiques/Chapitre XXI,Le livre .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre VIII,(la couverture) .