Coup dur pour Chelsea et Arsenal alors que l’objectif se rapproche d’un nouvel accord

Coup dur pour Chelsea et Arsenal alors que l’objectif se rapproche d’un nouvel accord
Coup dur pour Chelsea et Arsenal alors que lobjectif se
Coup-dur-pour-Chelsea-et-Arsenal-alors-que-lobjectif-se

Les espoirs d’Arsenal de remporter la Ligue des champions cette saison ont été mis à mal mardi alors qu’ils ont été battus 2-1 par les Français de Lens.

L’équipe de Mikel Arteta a pris l’avantage en première mi-temps en France, mais a été rattrapée et peu de temps après, Bukayo Saka a été expulsé sur blessure.

En deuxième période, les hôtes ont pris l’avantage et ont tenu bon pour enregistrer une victoire célèbre contre les Gunners.

Au niveau national, l’équipe d’Arteta reste invaincue jusqu’à présent cette saison après avoir remporté cinq de ses sept matches de Premier League.

La prochaine étape pour l’équipe du nord de Londres sera un test difficile, car elle accueillera les champions en titre de Manchester City aux Emirats.

La saison dernière, City a propulsé Arsenal au titre de champion, et Arteta aura donc désespérément envie de se venger et de prouver que son équipe est cette fois-ci prétendante à la couronne.

Entre-temps, cependant, Arsenal a peut-être reçu un coup dur dans sa quête d’une star de la Premier League.

Coup-dur-pour-Chelsea-et-Arsenal-alors-que-lobjectif-se

Mitoma a suscité l’intérêt de certains des meilleurs clubs de Premier League

Selon The Mirror, la cible d’Arsenal, Kaoru Mitoma, est sur le point de signer un nouveau contrat avec le club actuel de Brighton et Hove Albion.

L’international japonais a rejoint les Seagulls en provenance de Kawasaki Frontale en 2021 et a passé la campagne 2021/22 en prêt du côté belge de l’Union Saint-Gilloise.

Il a impressionné en Belgique et est en pleine forme depuis son retour sur la côte sud en début de saison dernière.

Au total, l’attaquant japonais a disputé 50 matches toutes compétitions confondues, marquant 13 buts et fournissant 11 passes décisives.

La belle forme de Mitoma aurait suscité l’intérêt de Manchester United et de Chelsea, ainsi que d’Arsenal, mais le rapport affirme que Brighton est confiant de le lier à un nouvel accord.

L’ailier – qui n’a coûté que 2,7 millions de livres sterling à Brighton – est actuellement sous contrat avec le club de la côte sud jusqu’à l’été 2025.

Publications:

Captain Tsubasa, Tome 30,Le livre .

Journal de voyage d’un Troyen en Extrême-Orient et autour du monde/à Hong Kong,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Les Footmaniacs, Tome 11,Ouvrage .

Ruskin et la vie/04,Ouvrage .