Frosinone devrait déclencher la clause libératoire d’Arijon Ibrahimović

Comme le rapporte Fabrizio Romano, Frosinone devrait déclencher la clause libératoire d’Arijon Ibrahimović. Cela survient après que le prêteur du Bayern Munich a rejoint l’équipe de Serie A cet été avec un prêt initial avec option d’achat.

Cependant, le joueur de 17 ans a connu un bon début de vie en Italie, ce qui a permis à Frosinone d’avoir aucun doute sur l’activation de sa clause d’option d’achat de 3,5 millions d’euros en 2024. Après s’être adapté au style de jeu de la Serie A, Ibrahimović a pris vie avec deux buts et une passe décisive lors de ses deux matchs précédents.

Cela a contribué à maintenir le début de saison phénoménal de Frosinone après sa promotion en Serie B la dernière campagne. Les Canaries occupent la onzième place du classement de Serie A, à seulement trois points des places européennes, tandis que le but précoce d’Ibrahimović contre Turin les a mis sur la bonne voie pour se qualifier pour le prochain tour de la Coppa Italia.

Néanmoins, le Bayern a la possibilité de racheter son talentueux produit d’académie de jeunesse. À l’été 2024, les champions du record peuvent re-signer Ibrahimović pour 11 millions d’euros et en 2025, l’option serait de 15 millions d’euros.

Ibrahimović peut donc poursuivre son développement dans l’un des cinq meilleurs championnats européens pendant que le Bayern suit ses progrès. Si le joueur de 17 ans continue ses prouesses en matière de but, un retour à l’Allianz Arena pourrait être imminent.

GGFN | Will Shopland

Publications sur le même sujet:

3 »,A voir et à lire. .

Le Beau Réveil/VII/6,A voir et à lire. .

Les Footmaniacs, Tome 3,(la couverture) .

XQuery/Installation,Clicker Ici .