Howe répond aux questions sur Dan Ashworth, Man Utd, Ratcliffe et les remplaçants – Vidéo

Comme prévu, Eddie Howe a répondu à de nombreuses questions sur la saga Dan Ashworth lors de la conférence de presse de ce matin à la base d’entraînement du club à Benton.

Il insiste sur le fait que le fonctionnement quotidien du club n’a pas été affecté par le bruit autour de sa sortie après avoir été mis en congé de jardinage, affirmant que « les affaires continuent comme d’habitude ».

Howe a refusé de commenter le travail accompli par Ashworth, mais a demandé au club de réfléchir à son départ anticipé et de « s’assurer que nous sommes plus forts à l’avenir », ajoutant que ce ne sera pas sa décision en ce qui concerne le processus de remplacement.

Lorsqu’on lui a demandé si le départ d’Ashworth avait eu un impact dans les coulisses, Howe a répondu : « La gestion quotidienne du club, pas du tout. C’est quelque chose qui s’est produit en dehors des joueurs et du terrain d’entraînement. C’est comme d’habitude pour nous, une semaine normale.

« Pour le club, peut-être plus que moi. J’entraîne les joueurs tous les jours donc cela ne m’affecte pas du tout. Mais évidemment, au club, les choses ont changé et ils doivent prendre des décisions qu’ils ne savaient pas devoir prendre.

Howe a ensuite été interrogé sur le travail effectué par Ashworth pendant son bref passage à Tyneside. Il a déclaré : « Je ne pense pas que ce soit quelque chose que je devrais examiner, c’est à d’autres personnes de le faire. En tant que club de football, nous devons réfléchir et nous assurer que nous serons plus forts à l’avenir.

« Ce n’est pas ma décision », a-t-il ajouté lorsqu’on l’a interrogé sur un remplacement. « Le club va s’asseoir, analyser tout ce qui s’est passé jusqu’à présent et essayer de trouver le bon équilibre pour l’avenir.

« J’ai mes propres opinions et je les exprimerai au club au bon moment car il s’agit de prendre des décisions efficaces et de gérer le club de football de la meilleure façon possible. »

Howe on a ensuite été interrogé sur les commentaires de Sir Jim Ratcliffe cette semaine, dans lesquels il a qualifié la perspective qu’Ashworth reste en congé de jardinage d’« absurde » et de « stupide » à la suite d’informations faisant état de nos demandes de 20 millions de livres sterling.

« Je ne pense pas pouvoir répondre à cela. Je ne pense pas que ce soit pour moi. Je ne suis pas impliqué dans ces discussions et je resterai à l’écart.

«C’est à d’autres personnes de prendre ces décisions, je n’y suis impliqué d’aucune manière. Je prépare l’équipe pour jouer à Arsenal.

Parutions sur le même thème:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 4,Le livre .

Jouer à FIFA 20 sur Nintendo Switch,A voir et à lire. .

Louca, tome 3 : Si seulement…,Ouvrage .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre VI,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.