Ivan Toney « extrêmement impressionnant » à son retour à Brentford

Ivan Toney a été « extrêmement impressionnant » à son retour tant attendu, selon le patron de Brentford, Thomas Frank.

L’attaquant anglais a marqué lors de sa première apparition en Premier League en huit mois, courbant un coup franc bas autour du mur pour annuler le premier match de Danilo Oliveira pour Nottingham Forest.

Les Bees sont sortis vainqueurs d’une bataille à l’envers au Gtech Community Stadium, s’imposant 3-2 grâce à une superbe frappe en seconde période de Neal Maupay.





Ce résultat met fin à une séquence de cinq défaites consécutives pour Brentford, qui risquait d’être entraîné dans la bataille pour la relégation avant la victoire de samedi.

« C’était une victoire très importante, trois gros points pour nous, j’ai adoré l’esprit et la mentalité de l’équipe », a déclaré Frank Match of the Day à la BBC.

« Tout était prêt pour une bonne performance, puis nous étions menés 1-0 après deux minutes et l’esprit combatif et la résilience de l’équipe sont très impressionnants.





Toney n’avait pas joué depuis 260 jours après avoir été suspendu pour 232 violations des règles de paris de la FA, mais le joueur de 27 ans s’est débarrassé des toiles d’araignées pour remporter le prix du joueur du match.

« Performance extrêmement impressionnante, il est absent depuis huit mois », a déclaré Frank. « Bien sûr, il s’est entraîné et a travaillé très dur et il y était. Mais au-delà du but, son jeu de liaison, son jeu de hold-up, la présence et le caractère, wow.

Lire – Ivan Toney marque le retour de Brentford avec un but intelligent

Lire la suite – Ivan Toney, le « deuxième meilleur attaquant » de la Premier League

Voir aussi – Les pires taux de conversion de Premier League cette saison

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux :

Facebook | Instagram | Twitter | Youtube

Bibliographie :

DonQui Foot,(la couverture) .

Inazuma Eleven X-Tra,Clicker Ici .

Le Livre des sports athlétiques et des jeux de plein air,Le livre .

Une Visite aux hôpitaux de Londres,Le livre .