L’AC Milan gâche la performance percutante du remplaçant de Christian Pulisic

Christian Pulisic semblait avoir joué le héros de l’AC Milan en Serie A dimanche jusqu’à ce que les Rossoneri concèdent deux buts tardifs dans les arrêts de jeu à Monza.

Pulisic est sorti du banc, a marqué un but, enregistré une passe décisive et joué 45 minutes mais les hommes de Stefano Pioli ont perdu 4-2 à Monza. L’attaquant de l’équipe nationale masculine des États-Unis a livré une performance animée en sortie de banc, le préparant pour un départ potentiel jeudi lors du match retour de l’AC Milan en Ligue Europa contre Rennes.

Après avoir perdu 2-0 en première mi-temps et être tombé à 10 grâce au carton rouge de Luka Jovic, l’AC Milan a riposté grâce aux contributions de Pulisic.

Le joueur de 25 ans a envoyé une tête à travers la surface de Monza pour Olivier Giroud, réduisant ainsi le déficit de l’AC Milan de moitié.

Pulisic a appelé son propre numéro à la 88e minute pour égaliser pour l’AC Milan, en enroulant un tir du pied gauche dans la lucarne supérieure. Il s’agissait du septième but de Pulisic en championnat de la campagne.

Cependant, Monza reprendrait l’avantage 3-2 grâce au feu vert de Warren Bondo avant d’ajouter un but d’assurance grâce à Lorenzo Colombo.

Pulisic et ses coéquipiers de l’AC Milan seront déçus du résultat, qui les fait reculer de 11 points par rapport à leur rival en tête de la ligue, l’Inter Milan.

Les Rossoneri se rendront ensuite à Rennes jeudi, détenant déjà un avantage cumulé de 3-0 en huitièmes de finale de la Ligue Europa.

Livres sur le même thème:

Construire un feu (recueil)/Une mission de confiance,Le livre . Ouvrage de référence.

Essais de psychologie sportive/Chapitre XXII,A voir et à lire. .

Le Guide du respect dans le football,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Photographie:Personnalités/L/Herbert List,Le livre .