Les 8 joueurs hors contrat en 2024

Swansea City est l’un des nombreux clubs abandonnés dans le milieu inférieur du tableau, avec un œil sur les équipes du dessus dans l’espoir d’entrer dans le top six, mais avec l’autre œil regardant par-dessus l’épaule vers les équipes du dessous.

Swansea City est 17e après 24 matchs joués et compte huit points au-dessus de la zone de relégation, mais il n’est qu’à huit points d’une place dans le top six.

Leur objectif principal sera de combler le fossé entre eux et les places de barrage, mais ils auront également pour objectif de décider de l’avenir de certains joueurs avec plusieurs contrats qui arriveront à échéance en 2024.

Les joueurs en fin de contrat en 2024

Nathan Bois est l’un des noms les plus remarquables de la liste des huit. Avant sa blessure prématurée, le défenseur central était l’un des premiers noms sur la feuille d’équipe de l’équipe du coach par intérim Alan Sheehan. Le joueur de 22 ans n’a signé un contrat de deux ans qu’à son arrivée de Middlesbrough, mais il existe une option pour prolonger son séjour de 12 mois supplémentaires, et le club devrait certainement y réfléchir, surtout compte tenu de l’intérêt précédent de Southampton.

Avant Liam Cullen en est un autre qui approche de la fin de son contrat actuel et également un autre qui a une clause dans son contrat qui pourrait être déclenchée pour prolonger son contrat d’un an supplémentaire. Il a disputé tous les matchs sauf un jusqu’à présent cette saison, marquant deux buts et délivrant trois passes décisives.

Milieu de terrain Joe Allen et Liam Walsh n’ont probablement pas joué autant de football qu’ils l’auraient espéré cette saison. Le premier a désormais été ramené du froid après avoir été exilé sous l’ancien patron Michael Duff, mais il ne peut pas être considéré comme un plan à long terme et n’est donc pas une priorité en matière de prolongations de contrat, tandis que le second vient tout juste de commencer. trois matchs cette saison et donc de la même manière, ce n’est peut-être pas une priorité pour les Swans.

Défenseur de 22 ans Nathanaël Ogbeta n’a joué que trois fois pour le club depuis sa signature en 2022, et il est donc difficile de dire s’il en a fait assez pour justifier un nouvel accord. Ailleurs, trio de vétérans Kyle Naughton, Jamie Paterson et Yannick Bolasie tous ont leur contrat actuel presque terminé et il faudra donc déterminer s’il convient de proposer de nouvelles conditions pour une courte période ou si le club évoluera dans une direction différente.

Parutions sur le même objet:

Captain Tsubasa, Tome 12,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

La main de Dieu,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

No way !,(la couverture) .

XQuery,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.