Newcastle accepte un accord pour signer un jeune très apprécié de West Ham alors que Howe prévoit une domination future

Newcastle United aurait convenu de frais avec West Ham pour signer le défenseur prometteur Harrison Ashby en janvier, selon des informations.

Les Magpies ont tenté de signer l’arrière droit de 21 ans l’été dernier, mais les Hammers ont refusé de laisser leur prospect partir à l’époque.

Maintenant, Newcastle a accepté de payer 3 millions de livres sterling à West Ham, y compris les addons, pour amener le jeune très bien noté à St. James ‘Park.

Selon Sky Sports Nouvelles, Ashby doit maintenant se rendre à Tyneside pour terminer son examen médical dans les prochaines heures. Si tout se passe bien, l’Anglais fournira une couverture et une compétition à Kieran Trippier pour le reste de la saison.

Il deviendra le troisième ajout de Newcastle en janvier après avoir signé Garang Kuol, 18 ans, au début du mois, alors qu’ils devraient annoncer l’arrivée de l’ailier d’Everton Anthony Gordon dans un avenir très proche.

On s’attend à ce que l’Evertonian d’enfance commandez des frais de 40 millions de livres sterling, passant à 45 millions de livres sterling avec des addons liés aux performances.

En effet, il semble qu’Eddie Howe se concentre sur le recrutement de jeunes joueurs de grande qualité alors qu’il vise à consolider la place de Newcastle au sommet de la Premier League.

Le coach anglais a également fait de la signature d’un nouvel arrière droit une priorité cet hiver, après que les Magpies aient été étroitement liés à Ivan Fresneda du Real Vallodid récemment.

Mais, avec un accord de janvier qui semble désormais peu probable, Howe a plutôt choisi de faire appel à Ashby comme alternative.

Le jeune est à West Ham depuis l’âge de neuf ans, faisant ses débuts en équipe première à 18 ans en 2020, avant sa première apparition en Premier League en décembre 2021.

Ashby a également été nommé dans trois des équipes de West Ham au début de la campagne actuelle, mais David Moyes ne l’a pas inclus depuis.

Il a cependant fait un départ en Europa Conference League, sortant du banc lors d’une victoire 3-0 à l’extérieur contre le club roumain du FCSB.

Malgré cela, Ashby a cherché un moyen de sortir de West Ham après avoir refusé de signer un nouveau contrat, son contrat actuel devant expirer à la fin de la saison.

Pour cette raison, il est logique que les Hammers profitent du jeune maintenant alors qu’ils peuvent encore récupérer des fonds de transfert pour leur propre entreprise.

Quant à Newcastle, leur besoin d’une couverture immédiate à l’arrière droit est clair, car Emil Krafth devrait être écarté pour le reste de la saison en raison d’une blessure et Javier Manquillo est actuellement la seule autre option de Howe.

Dans cet esprit, Ashby pourrait être sur le point d’avoir plus de temps de jeu avec les Magpies, alors qu’ils visent à décrocher leur premier top quatre depuis 2003.

LIRE LA SUITE: Potins de transfert: Newcastle, Spurs liés au flop de Chelsea à 100 millions de livres sterling; Guendouzi de retour au Prem ?

Ce propos apporte des réponses à vos recherches vous adorerez beaucoup ces livres:

Calcio, je t’aime,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

La sélection des footballeurs professionnels,Le livre .

Les coulisses du football,Clicker Ici .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre III,(la couverture) .