Prendre soin de votre santé mentale pour la saison à venir

De l’analyse des données aux histoires personnelles, la section Articles de la communauté de (service rédaction Football) abrite des articles stimulants rédigés par les utilisateurs.

Dans l’article ci-dessous, Nigel The Crab, membre de neuf ans, discute de la santé mentale et des approches qu’il utilise pour profiter de la saison.


En décembre 2022, j’ai écrit sur le fait de jouer au FPL avec un TSA/TDAH, à quel point cela peut être difficile et comment j’expérimentais une approche très spécifique (bien étrange).

Dans un esprit de divulgation complète, j’ai complètement échoué et j’ai effectivement réussi un bon début de saison en terminant dans les profondeurs inférieures de 3 m +. Cela s’est avéré être une bénédiction car j’ai beaucoup appris sur moi-même en jouant au jeu et sur ce qu’il faut faire cette saison pour gérer le jeu à travers l’objectif de mes yeux neurodivers.

Je veux commencer par exprimer à quel point j’aime ce jeu. Et je le suis vraiment. J’ai récemment perdu mon père d’un cancer et avoir ce jeu à espérer a été le bienvenu, tout en reconnaissant que la nature addictive de ce jeu frappe durement la santé mentale lorsque nous y accordons trop de sens.

Ce que je vais partager ici ne va pas être révolutionnaire, il va comprendre des aphorismes probablement très bien rodés et des stratégies connues de longue date. L’espoir est qu’une partie de ceci sera utile et fera une différence pour quelqu’un qui le lira.

Pourquoi sommes-nous parfois obsédés par des choses comme FPL ?

La plupart du temps, c’est pour nous donner le sentiment que nous contrôlons nos vies. Quand j’étais malheureux dans un ancien travail, je me concentrais sur des choses spécifiques dans ma maison, organisant les choses de manière particulière et ayant des routines qui donnaient un semblant de contrôle. FPL nous donne ce sentiment de contrôle car il engage notre lobe frontal, le centre logique de notre cerveau que nous utilisons pour planifier, organiser et penser logiquement – ainsi que pour contrôler nos émotions. Plus nous sommes absorbés par FPL, plus nous stimulons cette partie de notre cerveau et plus nous sentons que nous avons le contrôle. Plus l’illusion de contrôle est grande, plus le crash est important lorsque le jeu ne se déroule pas comme vous le souhaitiez, puis vous entrez à nouveau dans le cycle d’essayer de prendre le contrôle. En tant qu’adulte autiste, je peux vous dire que ce n’est pas seulement mentalement épuisant, c’est aussi physiquement épuisant. Cela me gâche parfois le jeu.

Mes plats à emporter de la dernière saison de la saison FPL, et en fait de la vie qui l’englobait, étaient de considérer les choses de la vie en ce moment que je percevais hors de mon contrôle pour lesquelles j’utilisais FPL comme béquille. Certaines personnes tergiversent, d’autres courent partout pour s’occuper, alors que certains d’entre nous engageront FPL pendant des heures et des heures au lieu de traiter un problème.

Il n’a pas à être de cette façon. Voici mes approches personnelles TSA/TDAH FPL pour la saison 23/24 :

1. Une équipe que vous traitez comme si c’était quelqu’un d’autre et une autre que vous traitez comme une ville de transfert !

Oui, c’est une autre façon de dire « avoir plus d’une équipe », mais il y a plus que cela. Avoir une équipe avec laquelle vous vous donnez carte blanche pour les transferts de spam vous donne la liberté d’apporter des modifications sans pression. Vous savez que ce ne sera pas vraiment compétitif si vous prenez un -28 pour la 3e semaine consécutive (je devrais le savoir, je l’ai fait) alors donnez-vous la permission de créer cette équipe instinctive qui répond à ce besoin. Vous constaterez peut-être que cela diminue la nécessité de le faire. Je dirigerai une équipe en l’honneur de mon père ainsi que la mienne avec laquelle je ferai des transferts instinctifs. Mon père n’était pas un adepte des transferts frivoles ou des changements de dernière minute et bien que cela puisse sembler étrange, il s’agit de créer des contraintes habilitantes, une structure viable et un ensemble de limites dans lesquelles opérer. plus responsable avec cette équipe ? ».

2. Évitez le contenu FPL le samedi matin

Cela peut sembler extrême, mais j’ai dû prendre au moins 60 points en coups seuls en répondant au contenu un samedi matin. Cela n’en vaut tout simplement pas la peine. Si vous êtes comme moi, mon autisme peut souvent se manifester par une méfiance totale envers mon propre jugement. Donc, regarder des diffusions en direct à 10h30 un samedi matin peut être amusant, mais cela vous mettra des doutes en tête. Oui, vous allez manquer ces mises au banc aléatoires de Pep, mais j’ai quand même perdu ma mini-ligue au profit de quelqu’un qui ne s’est connecté qu’une fois par semaine le jeudi ! Éviter le contenu un samedi matin, c’est autant gérer la surcharge un jour de match et réduire la pression pour prendre des décisions probablement inutiles.

3. Couvrez vos paris

Vous venez de transférer Phil Foden pour Kai Havertz, dans votre esprit, c’est la bonne chose à faire cette Gameweek. Mais voilà, ça ne marche pas et vous vous blâmez pour l’absurdité du mouvement. Vous êtes entré dans ce transfert avec trop d’espoir et sans système de récompense alternatif, et pour les neurodivergents, nous avons désespérément besoin de dopamine. Vous avez besoin d’un scénario gagnant-gagnant. Quand j’étais détenteur d’un abonnement QPR, je pariais contre ma propre équipe ! De petites quantités, donc si QPR gagnait, hourra, énorme coup de dopamine. Mais si QPR a perdu, hourra, c’était le dîner payé ! Je ne préconise certainement pas le jeu, je parle plutôt de limiter l’impact d’une décision sur votre santé mentale. Disons que Kai Havertz a eu un jeu puant, mais vous avez convenu avec votre femme que vous auriez un curry s’il le faisait et que vous adorez une crevette royale au piment à l’ail. À partir de ce moment, son curry de crevettes à l’ail et au piment Kai chaque fois qu’il vide! Cela semble idiot, mais parfois les choses idiotes apportent la légèreté dont nous avons besoin.

4. Barrages des joueurs

Mon cerveau autiste ne peut tout simplement pas faire face à trop de choix. À tel point que nous avons eu une « Coupe du monde des noms » lorsqu’il s’agissait de déterminer le nom de ma deuxième fille. C’est quelque chose que j’applique aussi avec FPL lorsque je dois faire un choix entre, par exemple, parmi un groupe de joueurs à partir d’un prix, ou deux prix. J’ai 8 joueurs parmi lesquels choisir et mon cerveau va fondre si je commence à parcourir des statistiques sans fin, et j’ADORE les statistiques de ce site Web, elles sont fantastiques. Mais en début de saison, c’est délicat quand il n’y a pas de données ! Au lieu de cela, je jumelle des joueurs et je les joue les uns contre les autres avant de les réduire à un choix singulier. Ça pourrait ressembler un peu à ça

Le gagnant de la section A joue le gagnant de la section B

Phil Foden contre Kai « Piment à l’ail » Havertz

Le gagnant de la section B joue le gagnant de la section A

Bryan Mbeumo contre Pascal Gross

Et puis j’irai simplement avec qui j’aime le plus ou quelles que soient les données que j’ai. Si je n’adoptais pas cette approche, je les écraserais probablement tous, je me retrouverais avec une défense et une ligne d’attaque terribles et je me demanderais pourquoi je n’aurais pas simplement pu faire le choix d’aller juste avec Pascal Gross parce qu’il était aux tirs au but ! Il ne s’agit pas vraiment de processus, il s’agit de restreindre les choix à travers un filtre qui fonctionne pour vous. Au fur et à mesure que la saison progresse, la section de comparaison des joueurs de ce site Web rend ce processus de filtrage encore plus facile et s’harmonise bien avec l’approche des « play-offs des joueurs ».

5. Défi du match du jour

Quand j’ai vraiment ressenti le pincement de la dépendance, je suis passé à la dinde froide du téléphone portable un samedi. Ma famille mérite mon temps et mon attention, pas mon attachement à divers commentaires audio et applications de score en direct. Vers la fin de la saison, je laissais mon téléphone à la maison et j’évitais tout football jusqu’au MoTD. Ce n’est pas facile. Cela demande beaucoup de volonté mais j’ai trouvé que j’aimais beaucoup plus le football et le FPL quand cela ne prenait pas l’entièreté d’un samedi !


Avec ces cinq approches, je sais que je ne vais pas seulement avoir une meilleure saison, je vais en fait profiter de la saison et être plus présent autour de mes proches. Vous avez probablement vos propres suggestions, probablement bien meilleures que les miennes et certaines dont je suis certain que je bénéficierais et si vous le faites, veuillez les déposer dans la section des commentaires. Merci d’avoir lu et voici une nouvelle saison de bonne santé mentale ainsi qu’un excellent football.

Lecture:

Captain Tsubasa, Tome 29,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

La Grande Ombre/Texte entier,Le livre .

Leçons de gymnastique utilitaire/Chapitre XXI,Le livre . Ouvrage de référence.

Roman Abramovitch football pétrol pouvoir,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.