You are currently viewing Rapport: Nouveaux contacts aujourd’hui entre Milan et Mendes pour Renato Sanches, Diallo du PSG une cible pour la défense |  Blog Rossoneri
Rapport Nouveaux contacts aujourdhui entre Milan et Mendes pour Renato 830x1024 1

Rapport: Nouveaux contacts aujourd’hui entre Milan et Mendes pour Renato Sanches, Diallo du PSG une cible pour la défense | Blog Rossoneri

Rapport-Nouveaux-contacts-aujourdhui-entre-Milan-et-Mendes-pour-Renato

Rapport-Nouveaux-contacts-aujourdhui-entre-Milan-et-Mendes-pour-Renato
Renato Sanches pendant Espagne-Portugal au stade Wanda Metropolitano le 04 juin 2021. (Photo de David Ramos/Getty Images)

Milan continue d’essayer Renato Sanches, malgré la concurrence du PSG, dont ils veulent Abdou Diallo.

Charles De Ketelaere arrivera ce soir à Milan et passera sa visite médicale demain matin, mais Milan a déjà hâte et veut un nouveau milieu de terrain et un nouveau défenseur dans ce mercato.

Comme l’a rapporté Sky Italia, aujourd’hui (lundi) la direction des Rossoneri a eu de nouveaux contacts directs avec Jorge Mendes, l’agent de Renato Sanches.

On pense que Sanches donne la priorité à un déménagement estival au Paris Saint-Germain car il retrouverait le directeur du sport Luis Campos et Christophe Galtier, avec qui il a travaillé à Lille.

D’autres médias ont suggéré ces derniers jours que Milan a conclu un accord avec Lille pour environ 15 millions d’euros, mais c’est le joueur qui doit être convaincu.

Pendant ce temps, Sky rapporte que Milan a demandé à Aston Villa des informations sur Carney Chukwuemeka, 18 ans. Cependant, la demande de l’équipe de Premier League est très élevée pour le joueur dont le contrat expire l’été prochain, et il est donc une cible encore plus difficile que Sanches.

Quant à la défense, Matteo Gabbia a un accord de prêt avec la Sampdoria mais ne partira que si Milan parvient à reprendre un autre centre. Sky affirme qu’Abdou Diallo du PSG est désormais la cible principale de la défense, dépassant Japhet Tanganga de Tottenham Hotspur dans la liste de souhaits.

Diallo est capable de jouer à la fois en tant que défenseur central et arrière gauche et c’est un avantage aux yeux de Milan. Le but, bien sûr, est de signer quelqu’un en prêt avec option d’achat.

Livres sur un thème proche:

Blues Soccer, Tome 1 : La Nouvelle Recrue,(la couverture) .

Encyclopédie anarchiste/Paix,Le livre .

Le Monde perdu/XVI,Clicker Ici .

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/F,Le livre . Ouvrage de référence.