Romano : le défenseur de la Juventus Bremer s’apprête à signer le renouvellement de son contrat dans les prochains jours

Le gourou du marché des transferts, Fabrizio Romano, fait le point sur le renouvellement imminent du contrat du défenseur de la Juventus Gleison Bremer.

Le Brésilien a rejoint les Bianconeri à l’été 2022, effectuant un transfert à travers la ville de Turin.

A l’époque, le joueur de 26 ans avait signé un contrat de cinq ans valable jusqu’en 2027.

Mais même si l’échéance reste loin, la direction travaille à prolonger le contrat du joueur d’un an supplémentaire.

Il s’agit principalement d’un stratagème financier qui permet au club d’étaler le coût d’amortissement de son indemnité de transfert sur une plus longue période.

Selon Romano, l’accord entre la Juventus et Bremer est désormais conclu.

Le journaliste italien espère que les deux parties signeront le nouveau contrat dans les prochains jours.

Le nouveau contrat de l’international brésilien durera jusqu’en 2028 et comprendra une augmentation de salaire, a révélé Romano sur son compte officiel X.

Même s’il a connu des hauts et des bas la saison dernière, Bremer a été solide au cœur de la défense de la Vieille Dame cette saison, formant un fabuleux partenariat défensif avec le capitaine du club Danilo et Federico Gatti.

Cette saison, l’ancien Torino a été omniprésent à l’arrière, titulaire des 17 matches de Serie A pour l’équipe de Max Allegri cette saison. Il a également contribué avec un but, marquant le premier match lors de la victoire 2-1 contre Cagliari le mois dernier.

Cela devrait être une bonne nouvelle pour les fidèles de la Juventus, car le club a apparemment réussi à engager l’un des meilleurs défenseurs de Serie A dans le cadre d’un accord à long terme.

A lire sur un thème proche:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 11,Le livre .

La Grande Ombre/Texte entier,Le livre .

Les entraîneurs révolutionnaires du football,Le livre .

Victoire à l’italienne,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….