Trois stratégies de puces à considérer

Trois stratégies de puces à considérer
Trois strategies de puces a considerer
Trois-strategies-de-puces-a-considerer

Notre équipe de membres du Temple de la renommée et d’écrivains invités écrit sur tout ce qui concerne la Fantasy Premier League (FPL) en 2023/24. Ensuite, Pras, co-animateur de The Wire, discute des avantages et des inconvénients des trois chip stratégies.

Nos rédacteurs soumettent des articles réguliers tout au long de la saison, seuls les membres Premium pouvant accéder à chacun d’entre eux.

Vous pouvez vous inscrire ici. Une fois à bord, vous avez définitivement verrouillé le prix de votre abonnement Premium, à condition de ne pas l’annuler !

Trois-strategies-de-puces-a-considerer

Enfin, le cinquième tour de la FA Cup est terminé. Nous savons maintenant que seuls quatre matchs auront lieu lors de la Gameweek 29, à savoir :

  • Burnley contre Brentford
  • Fulham contre Spurs
  • West Ham contre Aston Villa
  • Luton contre Nottingham Forest

Cela signifie que les équipes blanchies doubleront toutes entre les Gameweeks 34-37.

De plus, à partir du tirage au sort des quarts de finale de la FA Cup, nous pouvons également commencer à faire des prédictions logiques sur qui atteindra la demi-finale de la FA Cup. Celui qui le fera ne pourra pas doubler lors de la Gameweek 34, lorsque auront lieu les demi-finales.

Voici le tirage au sort :

  • Man Utd contre Liverpool
  • Man City contre Newcastle
  • Loups contre Coventry
  • Chelsea contre Leicester

Le tirage au sort est très utile pour la planification prospective, dans le sens où vous pouvez raisonnablement supposer (oui, insistez sur « raisonnablement ») que Man City, Liverpool, Chelsea et les Wolves se qualifient pour la demi-finale.

Sur cette base, je voulais discuter des avantages et des inconvénients de trois des stratégies de jetons les plus populaires, et de ce que je penche pour ma propre équipe.


Coup gratuit lors de la Gameweek 29
Wildcard dans Gameweek 35
Bench Boost dans Gameweek 37

De nombreuses équipes ne sont pas bien préparées pour la Gameweek 29. À juste titre, l’accent a été récemment mis sur Arsenal, Man City, Liverpool et même Chelsea/Man Utd.

Lorsque l’on ajoute à cela le fait qu’une équipe vierge de la Gameweek 29, Bournemouth, a réalisé un si bon doublé lors de la Gameweek 28, on comprend pourquoi certaines équipes auront du mal à naviguer dans ces quatre matches sans puce.

Une solution consiste à effectuer un Free Hit et à éviter complètement ces équipes.

Stratégie
  • Free Hit dans le grand blank et ainsi retarder le Wildcard à plus tard, c’est à dire plus proche des doubles Gameweek 34/37.
  • Peut mettre l’équipe dans une impasse lors de la Double Gameweek 34 qui pourrait impliquer de « mauvaises » équipes comme Crystal Palace, Newcastle, Man Utd, Everton, Bournemouth, etc. (remarque : nous ne connaîtrons pas les équipes exactes qui doublent avant la Gameweek 30/31).
Avantages
  • Possibilité de maximiser la Double Gameweek 28, en se concentrant sur les joueurs de Bournemouth avec de meilleurs matches au lieu des joueurs de Luton.
  • Limitez le nombre de visites requises pendant cette période.
  • N’amenez que les joueurs marginaux de Nottingham Forest, Luton, Brentford et West Ham pour une semaine et ne restez pas « coincé » avec eux.
  • Wildcard proche du Bench Boost pour maximiser le potentiel de ce dernier et se prémunir contre les changements tardifs de motivations (« sur la plage »/équipes concentrées en Europe) ou les blessures.
Les inconvénients
  • Wildcard dans Gameweek 35 ne devrait pas être radicalement différent de celui de Gameweek 30/31 + trois/quatre transferts gratuits, car aucune nouvelle information sur les doubles ou les blancs ne viendra après Gameweek 30/31.
  • Augmentation limitée au cours de la semaine actuelle de Free Hit. L’avantage vient du fait d’éviter les coups sûrs, et l’avantage de la Gameweek 28, comme ci-dessus.
  • Il faudra peut-être retenir les joueurs lors de matches plus difficiles, par exemple. Watkins contre Man City/Arsenal, Saka contre Man City, Haaland contre Liverpool/Arsenal.
  • Peut-être se passer de l’un des gros frappeurs (Son, Salah, Haaland, Saka) entre la Gameweek 30-34.
  • Votre équipe d’objectif final devient de plus en plus chère, en particulier les joueurs clés du banc pour Double Gameweek 37, plus on attend pour Wildcard.
Équipes importantes
  • Bournemouth serait la clé puisque non seulement ils doublent lors de la Gameweek 28, mais ils ont de bons matches après la Gameweek 29 et pourraient même doubler lors de la Gameweek 34.
  • Newcastle – une équipe pas en forme mais de bons matches avant et après la Gamewek 29 et un doublé probable lors de la Gameweek 34 signifie qu’ils sont à retenir/cibler.

Wildcard dans Gameweek 31
Coup gratuit dans Gameweek 34
Bench Boost dans Gameweek 37


Lateriser12, Zophar et moi en avons discuté et bien plus encore sur notre podcast The FPL Wire plus tôt.

Si vous souhaitez mieux comprendre certaines des prises de décision, je vous encourage à y jeter un œil.

Bonne chance!

Qui a joué le plus de minutes lors de la trêve internationale de mars ?

Bibliographie :

Droit au but, tome 1,Clicker Ici .

L’Olympiade romaine,Clicker Ici .

Le Coffre-fort (Rosny aîné)/La Chance,A voir et à lire. .

Ruskin et la vie/02,Clicker Ici .