Juventus 1-0 Udinese: le spectacle tardif de Danilo prolonge la série de victoires des Bianconeri

Juventus 1-0 Udinese: le spectacle tardif de Danilo prolonge la série de victoires des Bianconeri
Nunez est plus flexible que Haaland dit lancien entraineur dAlmeria

La Juventus a de nouveau laissé tomber l’Udinese 1-0 samedi grâce au tap-in de Danilo pour prolonger sa série de victoires en Serie A sans concéder huit matches.

Les hôtes ont rendu hommage à Gianluca Vialli avant leur premier match depuis le décès de leur ancien attaquant vendredi d’un cancer du pancréas à l’âge de 58 ans.

Cela avait semblé être une journée frustrante pour l’équipe en forme de Massimiliano Allegri alors que les spécialistes du tirage Udinese tenaient bon pendant 86 minutes au stade Allianz jusqu’à ce que Danilo frappe.

La Juve, qui a également marqué un vainqueur tardif contre Cremonese lors de son retour à l’action mercredi, est désormais à moins de quatre points du leader Napoli après avoir joué un match de plus.

La Juventus, blessée, a accueilli le vainqueur de la Coupe du monde Angel Di Maria dans sa formation de départ et l’international argentin a été le joueur hors pair d’une première mi-temps sans but.

Il a choisi Daniele Rugani, qui avait une tête sauvée de manière acrobatique, puis a joué dans Moise Kean pour une grande chance que l’attaquant ne puisse pas convertir devant Marco Silvestri.

Silvestri s’est de nouveau fait gros pour refuser Filip Kostic après que Kean ait envoyé un autre effort à bout portant au-dessus de la barre transversale à bout portant.

L’Udinese offrait une menace d’attaque occasionnelle, Wojciech Szczesny repoussant Walace et Rodrigo Becao, et les fans de la Juve devenaient de plus en plus frustrés.

Mais cette frustration s’est transformée en soulagement lorsque Leandro Paredes a choisi son compatriote remplaçant Federico Chiesa, qui à son tour a joué le ballon dans le but pour une simple finition pour Danilo.

Qu’est-ce que ça veut dire? La Juve continue sur sa lancée

La Juve a trouvé un moyen de remporter des victoires même lorsqu’elle ne joue pas bien, avec cette huitième victoire consécutive sans encaisser en Serie A pour la première fois depuis mars 2018.

L’équipe d’Allegri a terminé avec un retour de buts attendu (xG) de 2,32 et se sentira bien pour sa victoire contre l’Udinese, qui avait un xG de 0,40 et est maintenant sans victoire en neuf.

Ce n’était peut-être pas un thriller, mais les supporters de la Juve ont au moins quitté le stade Allianz avec le sourire aux lèvres un jour où le club a rendu hommage à la figure légendaire Vialli.

Le héros d’Argie Angel frappe le sol en courant

Di Maria faisait sa première apparition depuis la victoire de l’Argentine en finale de la Coupe du monde contre la France il y a trois semaines et avait l’air d’un homme en mission.

Il n’a peut-être joué que 66 minutes avant de partir, mais il a tout de même créé cinq occasions clés, un record du match, que, malheureusement pour lui, ses coéquipiers n’ont pas pu mettre de côté.

Kean tout sauf clinique

Kean a réussi quatre des 14 tirs de la Juve et aurait dû en convertir un, mais une seule fois il a pu tester le gardien adverse Silvestri.

Après une bonne forme avant la pause de la Coupe du monde, ce sont maintenant des matchs consécutifs sans but pour l’international italien.

Et après?

La Juve aura une énorme confrontation avec les leaders du Scudetto, Napoli, vendredi prochain, tandis que l’Udinese accueillera Bologne pour son retour à l’action dans huit jours.

Livres sur un propos concordant:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 1,Le livre .

L’Inde aux Indous,Le livre .

Louca, Tome 7 : Foutu pour foutu,Ouvrage .

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 6,Le livre .