L’attaquant ghanéen Brandon Thomas-Asante réagit après avoir marqué un doublé contre les Blackburn Rovers

L’attaquant ghanéen Brandon Thomas-Asante réagit après avoir marqué un doublé contre les Blackburn Rovers
Lattaquant ghaneen Brandon Thomas Asante reagit apres avoir marque un double
Lattaquant-ghaneen-Brandon-Thomas-Asante-reagit-apres-avoir-marque-un-double

L’attaquant ghanéen Brandon Thomas-Asante a inscrit non pas un, mais deux buts remarquables contre les Blackburn Rovers.

Dans une interview exclusive d’après-match, l’attaquant ghanéen d’origine anglaise a partagé ses réflexions sur ce moment passionnant, donnant un aperçu de la stratégie qui a conduit à son superbe doublé.

Tout d’abord, l’attaquant a décoché un tir dans le coin inférieur depuis le bord de la surface. En seconde période, il a doublé son total avec une course intelligente devant le défenseur et une arrivée à bout portant.

Thomas-Asante a eu une grande chance de marquer un triplé, mais Dom Hyam des Rovers a été jugé comme ayant fourni la touche gagnante, remportant le troisième but des Baggies.

Bien qu’il compte désormais 10 buts toutes compétitions confondues pour 2023/24, Brandon prévoit d’en marquer beaucoup plus dans les mois restants de la saison en cours.

Il a déclaré : « J’étais vraiment heureux d’avoir réussi un triplé aujourd’hui. [laughs].

« Non, évidemment, je me suis jeté dessus et je n’ai même pas vu si j’y avais touché ou non.

« Un attaquant le revendiquera toujours, mais je suis juste heureux d’être inscrit sur la feuille de match à domicile, que les supporters étaient heureux et que nous ayons remporté la victoire en équipe. C’était une très bonne journée.

« Plus que tout, la performance de l’équipe était une source de fierté.

« Moi et le défenseur voudrons dire que c’était mon objectif. Je l’ai vu couler à l’intérieur. Je me suis jeté dessus, mais je ne peux pas dire avec certitude que je l’ai compris.

« Mais c’est bien d’être dans ces positions. Parfois, en tant qu’attaquant, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir. Que j’y ai touché, c’est à tout le monde de décider.

« J’ai beaucoup travaillé sur ce type de finitions à l’entraînement. L’entraîneur Michael Hefele a beaucoup travaillé avec moi et il sait que je ne veux pas rentrer directement de l’entraînement.

« Je veux que mes finitions atteignent un niveau où elles sont aussi bonnes que possible.

« Il y a certaines positions dans lesquelles nous nous trouvons souvent en tant qu’équipe, en nous dirigeant vers des positions larges. Pour le deuxième, cette petite fléchette sur le devant, c’est quelque chose sur lequel nous avons travaillé.

« Le premier, c’était un peu large. Pour une raison ou pour une autre, lorsque j’arrive dans cette position, je me sens assez en confiance. J’en ai marqué un similaire pour Salford contre Bradford il y a quelques années.

«J’étais heureux d’avoir le bon contact sur eux deux et de les voir toucher le fond des filets.

« J’ai l’impression que je suis content d’avoir atteint le double des chiffres, mais j’ai l’impression que j’aurais dû marquer quelques buts de plus. Je sais que j’ai encore à faire.

« Je sais que nous n’en sommes qu’à la moitié de la saison et je veux continuer à attaquer. »

Parutions sur un objet équivalent:

A fleur de peau,Le livre . Ouvrage de référence.

La Prépa physique Football : une saison de vivacité,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Les entraîneurs révolutionnaires du football,Le livre .

Visions de l’Inde/Chapitre I,Clicker Ici .