Manchester City et Arsenal lorgnent Anthony Patterson

Le gardien de Sunderland, Anthony Patterson, a suscité l’intérêt de Manchester City et d’Arsenal, selon un rapport du HITC.

Patterson, diplômé de l’académie de Sunderland, est devenu un joueur essentiel depuis son entrée dans la première équipe des Black Cats. Il a attiré l’attention en prêt à Notts County et depuis lors, il a joué 105 fois pour la première équipe de Wearside, gardant ainsi 32 feuilles blanches.

Le joueur de 23 ans a été largement pressenti pour suivre les traces de l’ancienne star de l’académie du club Jordan Pickford et a déjà suscité l’intérêt de la Premier League. Au cours du week-end, les géants de haut vol de Liverpool ont été liés dans un rapport Patreon d’Alan Nixon.

Aujourd’hui, de nouvelles affirmations d’un intérêt accru de la part des meilleurs clubs sont apparues. HITC affirme que Manchester City et Arsenal détiennent également tous deux un intérêt dans le gardien de Sunderland.

Manchester City envisage de changer de gardien suppléant et Patterson est un gardien de but « ils ont fait leurs devoirs ». L’actuel n°2 Stefan Ortega Moreno a été fiable dans le but en cas de besoin, mais le joueur de 31 ans est en fin de contrat en 2025.

Arsenal pourrait quant à lui vendre Aaron Ramsdale, ce qui lui donnerait besoin d’un nouveau remplaçant pour David Raya.

Les liens avec Liverpool, Manchester City et Arsenal en quelques jours sont certainement une lecture intrigante. Patterson est considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but et celui qui a un avenir en Premier League, et ceux qui sont en tête de la division en prennent note.

L’opportunité de rejoindre un club de taille, probablement avec des salaires élevés, pourrait s’avérer difficile à refuser. Cependant, un éloignement de Sunderland devait se concrétiser, il pourrait être plus sage de donner la priorité au temps de jeu. Patterson joue chaque semaine dans le championnat et une promotion dans l’élite ne fera que faciliter son développement, mais seulement s’il obtient également quelques minutes décentes.

Les intérêts de Sunderland sont certainement protégés si des offres sont faites. Patterson est sous contrat jusqu’en 2028, ils pourraient donc percevoir une rémunération assez importante pour ses services.

West Ham prépare une offre pour Clarke et plus encore : nouvelles du transfert de Sunderland de la semaine dernière

Publications sur un sujet identique:

Bleu pour les filles,Le livre .

Inazuma Eleven Go, Tome 4,Ouvrage .

Les Idées modernes sur les enfants/Texte entier,A voir et à lire. .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre V,A voir et à lire. .