Que pourrait réserver l’été aux 4 joueurs prêtés ?

QPR semblait somnambule vers la relégation et vers le football de League One, mais trois victoires sur la rotation se sont donné un peu de répit.

QPR est actuellement en 19e position du classement, mais est à égalité de points avec Stoke City qui occupe actuellement une place dans la zone de relégation. Avec 11 matchs à jouer, ils pourraient déjà avoir un oeil sur la saison prochaine.

Le patron actuel, Marti Cifuentes, a déjà eu un mercato à son actif. Pourtant, même si leur priorité sera de conserver leur statut de Championnat pour une autre saison, les coulisses garderont un œil sur ceux qui seront prêtés et qui reviendront cet été.

Voici quatre joueurs actuellement prêtés et nous regardons ce que l’été pourrait réserver au quatuor.

André Dozzell

Le joueur de 24 ans a rejoint l’équipe de championnat de Birmingham City en janvier et devrait revenir à QPR cet été. Les deux équipes sont en compétition pour rester dans la division et son avenir dans son club parent ne sera donc pas nécessairement une priorité pour le moment.

Cependant, son contrat à Loftus Road devrait prendre fin en juin. Il est probable qu’on lui proposera un nouveau contrat, même s’il a été autorisé à partir en prêt.

Charlie Kelman

Depuis qu’il a rejoint les Hoops en 2020, Kelman a été prêté quatre fois. Il se retrouve actuellement en League One avec Wigan Athletic et ne semble donc pas figurer dans les plans de la première équipe du club parent QPR dans l’état actuel des choses.

L’attaquant de 22 ans pourrait être un atout précieux pour QPR s’il entre en League One. Cependant, s’ils restent dans le deuxième niveau, étant donné que son contrat expire cet été, il pourrait être autorisé à partir gratuitement et à chercher de nouveaux pâturages.

Stephen Duke-McKenna

Le joueur de 23 ans est un autre qui est en fin de contrat en juin et se retrouve actuellement en prêt. Il est à Sutton United en Ligue 2 mais n’a commencé que quatre matchs depuis son déménagement.

Tout dépendra de la division dans laquelle QPR jouera la saison prochaine, mais il y a plusieurs joueurs devant lui dans l’ordre hiérarchique dans l’état actuel des choses et un nouveau contrat ne sera donc pas une priorité.

Joe Gubbins

Gubbins est à un stade de sa carrière où il voudra jouer chaque semaine. Aujourd’hui âgé de 22 ans, lors de son quatrième prêt loin de son club parent et en fin de contrat cet été, il a peut-être déjà disputé son dernier match pour QPR.

Ce thème vous a fasciné vous apprécierez tout autant ces parutions:

Almanach olympique pour 1920/Texte entier,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

La Grande Ombre/XII,(la couverture) .

Notes sur l’éducation publique/Texte entier,A voir et à lire. .

Politique Football Club,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.